The Amazing Spider-Man Le Destin d'un héros
Être Spider-Man est tout simplement génial, mais être un superhéros a un coût : seul Spider-Man est capable de protéger ses concitoyens new-yorkais des méchants redoutables qui menacent la ville. Avec l'émergence d'Electro, Peter doit affronter un adversaire bien plus puissant que lui. Et lorsque son vieil ami, Harry Osborn, revient, Peter se rend compte que ses ennemis ont tous un point en commun : la société Oscorp.