Le Monde de Narnia: l'Odyssée du Passeur d'Aurore
"Retournant à Narnia pour s’embarquer avec le Prince Caspian sur le navire ""Le Passeur d'aurore"", Lucy, Edmund et leur cousin Eustache découvrent des merfolks, des dragons, des nains et une troupe errante de guerriers perdus. Tandis qu'ils approchent du bout du monde, leur remarquable aventure en mer se termine de façon palpitante mais incertaine. "