Marvel Studios' Captain America - Le Soldat de l'Hiver
À Washington D.C. de nos jours, Steve Rogers, alias Captain America, s'allie à Black Widow et un nouvel allié, Falcon, pour vaincre un puissant et mystérieux ennemi.