Accès de fureur
Le fantôme d'un homme afro-américain, qui a été tué lors d'une bagarre avec un collègue blanc dans les années 1970, hante l'ancien procureur, devenu juge depuis, qui n'a pas porté plainte contre le collègue blanc, alors qu'il avait suffisamment de preuves. Avant que le fantôme ne puisse passer de l'autre côté, Melinda doit l'aider à trouver la justice et à aider son fils à se débarrasser de ses préjugés racistes avant qu'il ne les transmette à son tour à son fils.