Acquaria
Dans un futur lointain, les réserves d'eau de la planète sont épuisées, à cause des agressions incessantes des humains contre la nature. Considérée comme le bien le plus précieux, l'eau est l'objectif de la quête lancée par Sarah (Sandy) et Kim (Junior Lima), deux jeunes qui vivent à Acquaria.