…Altrimenti ci arrabbiamo!
Deux amis, Bud Spencer et Terence Hill, réclament un buggy neuf au chef de la mafia afin de remplacer celui que ses hommes de main ont détruit. Poussé par le « Docteur », son psychologue et conseiller allemand, le Boss refuse et envoie ses larbins éliminer le duo, qui se débarrasse des voyous à coups de poing. Chaque bagarre est rythmée par la mélodie entraînante des Oliver Onions.
« On veut notre buggy... sinon, on va s’fâcher ! » C’est l’avertissement donné par le mythique duo formé par Bud Spencer et Terence Hill au chef de la mafia locale, lequel a détruit leur tout nouveau buggy rouge au toit jaune. Mais le Boss cherche les ennuis et n'a pas l'intention de céder. Ce film culte est rempli de coups de poing, de bagarres et de gags enrichis d’un thème musical accrocheur des Oliver Onions. La scène de joute à moto, version moderne des légendaires duels de chevaliers médiévaux, les courses de voitures acrobatiques, la bagarre dans une salle de boxe, le malheureux tireur d'élite « Paganini » et le tour final durant lequel le Boss leur donne non pas un, mais deux nouveaux buggys ne sont que quelques-unes des scènes qui rendent ce film inoubliable. Mais ça ne s’arrête pas là ! En faisant quelques tours sur le parking du parc d'attractions, Ben et Toto détruisent accidentellement l'un des buggys. À la fin, les compères s'affrontent donc à nouveau dans un duel amical « bière et hot-dog » pour déterminer le gagnant du buggy restant.