Artemis Fowl
"Artemis Fowl,” adaptation de Disney du best-seller de Eoin Colfer, est le récit captivant des aventures fantastiques d'Artemis Fowl, jeune prodige de douze ans, héritier d'une longue lignée de génies du crime qui part à la recherche de son père mystérieusement disparu.