Asterix & Obelix: Au Service De Sa Majeste
"Jules César atterrit en Grande-Bretagne où un petit village résiste encore contre les légions romaines. Cela dit, la situation dégénère rapidement, et les villageois n’ont plus beaucoup de temps à vivre. À ce moment-là, l’un des habitants, Jolitorax, fait appel à des volontaires pour demander de l’aide à son cousin germain, Astérix le Gaulois, afin qu’il ramène un tonneau de « potion magique » de son village breton aux héros invincibles..."