Baby-sitter malgré lui
Jonah Hill passe une nuit scandaleusement déchaînée dans cette comédie désopilante du réalisateur de Délire Express. Un banlieusard bon à rien, Noah (Hill), surveille les enfants d’un voisin quand il reçoit un appel coquin de sa copine depuis la ville. Afin de la retrouver, Noah s’aventure dans les rues mais ses aventures urbaines dégénèrent quand il devient la cible d’un caïd de la drogue, des moqueries générales et d’événements déjantés. Tout ça en une nuit de boulot, uniquement pour ce baby-sitter.