Bad Ass
Un héros décoré de la guerre du Vietnam, Frank Vega, se retrouve en marge de la société à son retour chez lui, sans travail ni petite amie. Mais quand un incident dans un bus fait de lui un héros local, il se retrouve subitement à nouveau adulé.
Un héros décoré de la guerre du Vietnam, Frank Vega, se retrouve en marge de la société à son retour chez lui, sans travail ni petite amie. Mais quand un incident dans un bus fait de lui un héros local, il se retrouve subitement à nouveau adulé. Mais sa chance tourne quand son meilleur ami est assassiné et que la police ne fait rien pour tirer l’affaire au clair.