Basket Academy
Roy (Martin Lawrence), une ancienne référence des coaches de basket, semble plus focalisé sur son profil médiatique que sur ses matches. De plus, le tempérament impulsif de Roy lui vaut d’être banni du monde du basket universitaire jusqu’à ce qu’il fasse preuve de “respect” - autrement dit, il doit s’empêcher d’exploser à chaque fois qu’il met les pieds sur le terrain. Roy attend qu’une bonne offre d’emploi se présente mais lorsque la seule qu’il reçoit provient du lycée de Mount Vernon, il accepte à contrecœur en espérant que quelques semaines de boulot suffiront pour prouver ses bonnes intentions et lui permettre de retrouver sa belle vie de coach célèbre.