Beloved
Lancée dans une difficile quête de liberté, Sethe affronte les secrets qui ont hanté son passé pendant des années. C’est alors qu’un vieil ami fait un retour inattendu dans sa vie. Grâce à son aide, Sethe a enfin une chance de redécouvrir qui elle est vraiment.