Bia : making-of d'un monde inversé
Vous aimerez voyager dans le monde derrière le miroir ? Un voyage dans les coulisses de cet épisode spécial "Bia", un monde inversé où l'univers est bouleversé. Nous découvrons le défi derrière la création des personnages, des looks, des dialogues et des situations inédites différents, ainsi que sur tout le travail et le plaisir du tournage.