Bia: Un mundo al revés
Que se passerait-il si tout était à l’envers ? Dans ce monde alternatif, Bia et Manuel auront une relation tempétueuse. Pixie, le détestable et étourdissant propriétaire de Laix, décide de racheter le Fundom. Le grand conflit explose lorsque Pixie annonce un concert. Bia et Helena, qui sont des divas et des rivales dans cet univers, se disputent la tête d’affiche du concert final.