Bibi & Tina: Der Film
Bibi et Tina ont hâte de participer à la course du comte, mais elles ont deux concurrents : la jolie Sophia, qui tente de gagner le coeur d’Alexander, et le sournois Kakmann, voulant à tout prix s’emparer du poulain préféré du comte.
Une vraie amitié, une première rupture douloureuse et un grand tournoi. Les amies Bibi Blocksberg et Tina Martin sont inséparables et imbattables avec leurs chevaux, Sabrina et Amadeus. Cela tombe bien, une grande course hippique se prépare au Château de Falkenstein, et évidemment, les amies souhaitent y participer ! La jolie Sophia von Gelenberg est une concurrente sérieuse, et elle a des vues sur le petit ami de Tina, Alexander von Falkenstein. Comme si cela ne suffisait pas, l’éleveur de chevaux Hans Kakmann veut le poulain préféré du Comte Falko von Falkenstein, coûte que coûte. Mais Bibi Blocksberg et Tina Martin n’accepteront pas cela ! Le jour de la course, Bibi Blocksberg ne sait plus quel est son premier combat: la victoire, le poulain ou l’amitié de sa meilleure amie qui se retrouve mise à rude épreuve entre l’amour, la jalousie et toutes sortes de comportements sournois...