Bibi & Tina: Madchen Gegen Jungs (aka: Bibi & Tina 3)
C’est l’été, Tina a hâte de partir camper à Falkenstein. En plus de cela, sa meilleure amie, Bibi, est de la partie ainsi que des étudiants d’un programme d’échange. Le clou du spectacle ? Une chasse au trésor à l’aide d’un GPS, et cette fois-ci, c’est les garçons contre les filles. Mais l'ambitieux Urs va user de tous les coups bas afin de remporter la victoire.
C’est l’été, et Tina a hâte de partir camper à Falkenstein. En plus de cela, sa meilleure amie, Bibi, est de la partie ainsi que quelques étudiants d’un programme d’échange. Le clou du spectacle ? Une chasse au trésor à l’aide d’un GPS, et cette fois-ci, c’est les garçons contre les filles. Le jeune et ambitieux Urs va user de tous les coups bas afin de remporter la victoire, mais Bibi n’a pas dit son dernier mot. Elle entend bien l’en empêcher, mais au moment décisif, ses pouvoirs magiques disparaissent...