Bienvenue au Paradis
Bienvenue au Paradis est une histoire d’amour profondément touchante se déroulant durant une période dramatique et controversée de l’histoire américaine. Le récit suit l’idylle de Jack McGurn (Dennis Quaid), un Irlando-Américain au sang chaud et de la belle Nippo-Américaine Lily Kawamura (Tamlyn Tomita), à l’aube de la Seconde Guerre mondiale. Le choc des cultures, douloureux d’emblée pour les deux amants, devient insurmontable quand le Japon bombarde Pearl Harbor. Lily et les Kawamura sont déracinés dans un camp d’internement en plein air en Californie, alors que Jack est enrôlé dans l’armée. Mais il décide de déserter et retourne en Californie pour retrouver sa famille.