Big Shot
L'histoire d'un rêve devenu mensonge, et comment une arnaque de proportions épiques a tourmenté une franchise emblématique de la NHL et a presque failli passer inaperçue.
En 1996, les New York Islanders, autrefois dominants, étaient en grave difficulté. Des performances médiocres et une mauvaise gestion chassaient la base de fans fidèles de la franchise de hockey. L'équipe a touché le fond. Puis vint un homme d'affaires de Dallas nommé John Spano, qui se lança et accepta d'acheter l'équipe pour 165 millions de dollars. Les choses commencèrent à s'améliorer pour les Islanders. Mais tout n'était qu'illusion. "Big Shot" dévoile le scandale extraordinaire qui a englouti les Islanders. Présentant la seule interview que Spano ait jamais donnée sur l'accord des Islanders, ce film est l'histoire inoubliable d'un rêve devenu un mensonge, et le récit d'une escroquerie de proportions épiques qui n'a pas été détectée au départ.