Big Trouble
Les vies de plusieurs habitants de Miami - des publicitaires aux trafiquants d'armes, en passant par les malfrats, les policiers et les enfants - se croisent, pour un résultat plein d'humour et de danger.
Basé sur le premier roman de l'humoriste Dave Berry, Big Trouble raconte le chaos provoqué par une mystérieuse valise qui menace la sécurité de Miami et transforme les vies d'un père divorcé, d'une femme au foyer malheureuse, de deux tueurs à gages, d'une paire de malfrats, de deux hommes du FBI et d'un crapaud psychédélique. Il y en a pour tous les goûts, dans cette comédie remplie de stars !