Bleu profond
Tilda Swinton joue le rôle d'une mère prête à tout pour protéger son fils d'une enquête criminelle, après avoir retrouvé le cadavre de l'amant de celui-ci sur une plage.
Tilda Swinton incarne Margaret Hall, une femme solitaire vivant au bord du Lac Tahoe et dont le mari, un officier de la marine, est absent pendant des mois durant lesquels Margaret fait de son mieux pour prendre soin de sa famille. Son habitude a toujours été de régler rapidement les urgences au fur et à mesure qu'elles se présentent. Quand elle trouve le cadavre de l'amant de son fils Beau échoué sur la plage devant sa maison, elle agit en mère dévouée et cache le corps afin de protéger son fils. Mais son acte désespéré a des conséquences inattendues quand Alek Spera (Goran Visnjic), qui est au courant du décès de l'amant et de la vie secrète de son fils, fait son apparition. Le jeu de manipulations qui s'ensuit ne tarde pas à se transformer en une histoire d'amour tourmentée centrée sur le sacrifice de soi. Car tandis que Margaret tente d'éviter la menace des autorités et des questions de sa propre famille, elle finit par s'exposer elle-même au danger.