Haute trahison
Saul tente de retrouver les responsables de l'attaque de Langley et recrute un expert inattendu pour suivre une piste financière. Quinn, secoué par les dégâts collatéraux d’une mission récente, décide de prendre les choses en main. Carrie découvre qui est réellement de son côté et la famille Brody suit une thérapie pour tenter de rafistoler son ménage.