Bootmen
Sean (Adam Garcia), sidérurgiste dans une petite ville, réalise son rêve de toujours lorsqu'il est invité à auditionner pour un spectacle de danse dans la grande ville. Embauché puis licencié pour avoir volé la vedette et frappé la star du spectacle, il rentre chez lui où il découvre sa petite amie (Sophie Lee) dans les bras de son frère. N'ayant plus que les vestiges de son rêve à quoi s'accrocher, il convainc ses amis danseurs de former leur propre troupe, à la grande honte de son père sidérurgiste. Un parfait mélange d'humour, de danse spectaculaire et d'énergie naturelle.