Brilliant Corners: Liberia
Dans le Liberia post-guerre, Sam découvre le renouveau économique de Robertsport grâce au tourisme surf. Il constate le pouvoir de guérison du sport, malgré les défis persistants comme les souvenirs de guerre et les pénuries. Sam met en lumière des initiatives, comme la Coopérative de couture Mama Liberia, et souligne le rôle crucial du tourisme surf dans le développement de la région.