Bubble Boy
Un jeune homme qui a toujours vécu dans une bulle aseptisée, surprotégé par une mère qui lui témoigne une attention de tous les instants, s'embarque dans une folle aventure pour rejoindre la jeune femme de ses rêves avant qu'elle en épouse un autre.
Bien qu'il ait toujours vécu confiné dans une bulle en plastique aseptisée, surprotégé par une mère (Swoosie Kurtz) qui lui témoigne une attention de tous les instants, Jimmy Livingston (Jake Gyllenhaal) pensait qu'il ne lui manquerait jamais rien. Mais lorsque sa voisine (Marley Shelton) se met en route pour les chutes du Niagara, où elle doit se marier quelques jours plus tard, Jimmy ne voit d'autre choix que de fabriquer une bulle portative. Il compte traverser le pays afin de stopper le mariage et de déclarer sa flamme à celle qu'il aime !