Camping
Comme chaque été au camping des Flots Bleus, les habitués se retrouvent…Accolades, apéros, flirts et danse disco… Mais cette année, les Pic n’ont plus leur emplacement, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme. C’est au milieu de cet univers inconnu que débarque, contraint et forcé, Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris.