Cars Toon : Martin Poids Lourd
Martin est lutteur professionnel et gravit les échelons d'amateur à champion du monde de lutte de monster truck, se mesurant à toutes sortes de personnages dans sa montée en puissance. Une fois confronté à son plus grand adversaire, Martin fait appel à son partenaire, Flash le Massacreur.