Choke
L'acteur-réalisateur Clark Gregg prouve qu'il est aussi talentueux derrière la caméra que devant avec Choke, une comédie grinçante et haute en couleurs qui traite des relations entre une mère et son fils, des obsessions sexuelles et des bas-fonds sordides d'un parc d'attraction historique.
Inspiré du roman de Chuck Palahniuk (Fight Club), ce film sombre et hilarant explore aussi bien les profondeurs des obsessions sexuelles que la gloire du second avènement du Christ ! Quand il ne travaille pas en tant que figurant d'un parc d'attraction historique et n'essaie pas de séduire tout ce qui bouge, l'obsédé sexuel Victor Mancini tente de soutirer de l'argent à de parfaits inconnus avec une escroquerie démentielle qui risque de lui coûter la vie. Mais Victor doit aussi sauver sa mère vieillissante et atteinte de démence (Angelica Houston) en séduisant sa belle docteur - chose plus facile à dire qu'à faire - dans cette savoureuse histoire de rédemption, d'amour et de libido.