Cicliste Per Caso - Grizzly Tour
C'est l'histoire de deux femmes qui traversent les États-Unis à vélo, du Canada au Mexique, le long du Great Divide. Une aventure unique à travers les régions les plus reculées des Rocheuses, au milieu de la nature immaculée et des animaux sauvages.
C'est l'histoire de deux femmes qui traversent les États-Unis à vélo, du Canada au Mexique, le long du Great Divide. Une aventure unique à travers les régions les plus reculées des Rocheuses, au milieu de la nature immaculée et des animaux sauvages. Un voyage épique qui leur a fait parcourir 4 000 km et gravir 60 000 mètres. Jour après jour, elles ont éprouvé leurs propres limites, leurs forces et leurs faiblesses, et ont mis leur relation à l'épreuve. Car chaque voyage est une histoire d'amour.