Clouds
Une histoire vraie inspirante, dans laquelle le jeune musicien Zach Sobiech découvre que son cancer s’est propagé, ne lui laissant plus que quelques mois à vivre. Dans le temps qu'il lui reste, il poursuit son rêve et enregistre un album, ignorant qu’il sera bientôt un phénomène de musique viral. Au bout du compte, la musique donne un nouveau sens à la vie de Zach et l’aide à trouver le moyen idéal de dire au revoir, avec une chanson qui sera entendue partout dans le monde.
D’après une histoire vraie incroyable, Zach Sobiech, 17 ans, est un lycéen qui aime s’amuser et qui a un talent musical brut. Mais quelques semaines avant la fin de sa dernière année, juste après avoir demandé à celle qu’il convoitait depuis longtemps de sortir avec lui, le monde de Zach s’écroule quand il découvre que son cancer s’est propagé, ne lui laissant plus qu’une espérance de vie de six mois. Bien que son temps soit désormais limité, lui et sa meilleure amie et co-parolière Sammy, décident de poursuivre leur rêve et enregistrent un album. Ils ignorent que leur musique va devenir un phénomène viral. Mais avec le temps qui s’écoule, Zach est confronté à la réalité et prend conscience que quoi qu’il fasse du temps qui lui reste, il va blesser les gens qu’il aime le plus, y compris Amy, l’amour de sa vie. Son état de santé se dégradant de plus en plus, il doit prendre des décisions difficiles sur la façon de profiter de ce temps limité et surtout, avec qui. Au bout du compte, il découvre que la meilleure façon de dire adieu réside dans la musique, et c’est ainsi qu’est né son tube « Clouds ». A travers un regard sincère, déchirant et beau sur la dualité de la vie au gré d’une musique exaltante, l’histoire inspirante de Zach est un témoignage de ce qui peut arriver quand vous commencez à vivre comme si chaque jour pouvait être votre dernier.