Conviction
Une mère active décide de reprendre ses études de droit pour pouvoir représenter son frère, condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis.
Une jeune femme voit son univers s’écrouler lorsque son frère Kenny est accusé de meurtre et condamné à la perpétuité. Convaincue de son innocence, Betty Anne entame un périple de 18 ans pour libérer Kenny en se servant de la criminalistique. Le lien immuable entre un frère et sa sœur au cœur de ce drame vécu vous touchera et vous inspirera.