Coup de foudre à Rhode Island
Le chroniqueur Dan Burns est expert en relations de couple, sans pour autant maîtriser sa vie amoureuse. Tout se complique encore, lorsqu'il découvre que la femme dont il est tombé amoureux est la nouvelle petite amie de son frère.