Cuba's Sugar Trains
Rejoignez l'animateur Ian Wright pour un voyage en train palpitant à travers Cuba, où il explore le système ferroviaire délabré mais fascinant de l'île. Malgré son caractère imprévisible, le voyage offre un aperçu unique de l'histoire de Cuba en tant que producteur de sucre et de son infrastructure de transport précoce.