Démineurs de la Seconde Guerre Mondiale
Les Alliés ont largué plus de cinq millions de bombes sur l'Allemagne nazie. Une sur dix n'a pas explosé. Les unités de déminage risquent leurs vies quotidiennement pour éliminer ces vestiges de la guerre. 5 000 bombes sont retrouvées chaque année et des milliers de gens doivent être évacués. Les services de déminage allemands éliminent en moyenne 100 bombes de la Seconde Guerre mondiale par semaine.