Des gens comme nous
Sam est un commercial bavard d'une vingtaine d'années. Son dernier contrat échoue le jour où il apprend la mort soudaine de son père. Contre sa volonté, il doit rentrer remettre les affaires de son père en ordre et rétablir les liens avec sa famille. Il découvrira un secret étonnant qui chamboule son univers : il a une sœur de 30 ans dont il ignorait l'existence.