Destination Love
À la recherche de l'homme idéal, l'hôtesse de l'air Montana Moore (Paula Patton) parcourt plus de 50 000 km et fait d'innombrables rencontres comiques pour tenter de se fiancer avant le mariage de sa sœur.
Paula Patton est à la tête d'une distribution stellaire dans cette comédie de première classe qui fera s'envoler les cœurs ! L'hôtesse de l'air Montana Moore (Patton) est intelligente, séduisante et lasse d'être célibataire. Elle est bien décidée à se fiancer avant le mariage de sa sœur, ce qui ne lui laisse que 30 jours pour nouer une relation. Par chance, ses amis ont prévu un stratagème de haut vol pour l'aider à dénicher l'homme de ses rêves.