Die Wilden Kerle
La folle équipe de foot doit défendre son terrain de jeu, le "Ravin du Diable," contre Gros Michi et ses Gagnants Invincibles. Leon conclut un marché : dans dix jours, les équipes se disputeront le Ravin du Diable lors d’un match. Tout semble bien se passer, puis les catastrophes s’enchaînent...
"L’école est finie, et pour la drôle de bande insouciante des six à dix ans, le football est roi. Ces enfants sont convaincus de former l’équipe de choc de la ville et ils adorent rendre la fête plus folle. ""Si tu veux être cool, sois fou."" Mais ces vacances vont apporter leur lot de malchance. D’abord, cette pluie incessante transforme leur terrain en une marée de boue; leurs parents n’apprécient pas leur amour du jeu; et quand le soleil fait enfin son retour, un gang de garçons plus âgés, plus grands, plus durs et plus méchants a envahi leur terrain. Même s’ils ne font pas le poids, les garçons organisent un match pour se disputer le terrain. Il ne leur reste qu’à gagner. Ils convainquent Willy, un ancien joueur professionnel et malchanceux, de les entraîner. Ce dernier fait des miracles avec l’équipe. Alors qu’ils semblent finalement s’en tirer, l’ego a raison de la bande et des disputes éclatent. Soit tu assures, soit tu n’assures pas. Tout ce qui doit mal se passer, se passe mal. Ils se débarrassent de Willy et les choses empirent. Puis, il y a cette fille - une fille - déterminée à jouer dans leur équipe. Vont-ils laisser tout ça les abattre ? Hors de question. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, ils vont faire de leur mieux. "Si tu veux être cool, sois fou.""