Disney Channel's Epic Holiday Showdown
Les fêtes de fin d'année sont en péril quand Ebenezer Scrooge jette une malédiction sur la saison ! Les stars de Disney Channel auront pour tâche de sauver les fêtes en relevant une série de défis amusants, farfelus et riches en événements dans le but d'annuler la malédiction et de sauver les fêtes préférées de tous.