Dolfje Weerwolfje
Dolfje, jeune garçon adopté, se transforme en loup-garou le jour de son septième anniversaire. Aidé par son grand frère, mais poursuivi par une mystérieuse organisation, il doit découvrir comment mener une vie normale.
Inspirée du livre de Paul van Loon, c’est l’histoire du jeune Dolfje qui, la nuit de son septième anniversaire, se transforme en un animal blanc et poilu : un petit loup. À la pleine lune, Dolfje court à travers le parc et les jardins de ses voisins. Il chasse des poulets et des canards. Le lendemain matin, il se réveille comme un garçon normal. Il comprend maintenant pourquoi il s’est toujours senti si différent de ses parents adoptifs et de son frère adoptif Timmie. C’est un loup-garou. Sensible, Dolfje ne veut pas être différent. Il veut juste être comme tout le monde. Il craint que ses parents adoptifs ne veuillent plus de lui lorsqu’ils découvriront qu’il est un loup-garou. Dolfje veut garder son secret à tout prix, mais ce n’est pas si facile. Et oui, tous les mois, il y a la pleine lune.