Donald forestier
Tic et Tac rassemblent des glands pour l'hiver, mais ils sont vite à court. Ils aperçoivent Donald qui en sème pour planter des arbres et prévoient donc de les lui voler. Donald et Tic et Tac se disputent les glands.