Duos d'un jour
Un road trip comique dans le monde peu connu du karaoké et des personnages fantasques qui le composent. Toutes les routes mènent à Omaha, où se déroule une compétition nationale de karaoké et où tout ce petit monde se retrouve pour s'affronter en musique.