Earth Live
Jane Lynch, Phil Keoghan et l'expert en vie sauvage Chris Packham accueillentEarth Live et emmènent les téléspectateurs dans un voyage vivant autour du monde, se concentrant sur sa faune la plus spectaculaire. Dans les ténèbres, les caméras à la pointe de la technologie capturent des images en direct et en couleur, nous offrant un aperçu inédit de ce que peut cacher la nuit.