El plan
Trois amis sans emploi se rejoignent pour mettre un plan à exécution, mais leur voiture tombe en panne. Tandis qu'ils cherchent un autre moyen de transport, les disputes fusent, nombreuses et variées. La vérité qui en ressortira changera à jamais leur amitié. Mais il n'y a pas de temps à perdre, chaque minute compte s'ils veulent exécuter leur plan.