Elle et lui
Lorsque Nickie Ferrante et Terry McKay se rencontrent lors d'une croisière, ils sont chacun fiancés à quelqu'un d'autre. Mais la puissante passion qu'ils découvrent l'un pour l'autre les incite à se retrouver quelques mois plus tard au sommet de l'Empire State Building. Une tragédie imprévue survient, et leur idylle prend une tournure incertaine.
Dans cette histoire d'amour émouvante et pleine d'humour, nominée pour quatre Oscars, Nickie Ferrante (Cary Grant) et Terry McKay (Deborah Kerr) se rencontrent sur un paquebot et tombent profondément amoureux. Bien que chacun soit fiancé à quelqu'un d'autre, ils se donnent rendez-vous six mois plus tard à l'Empire State Building s'ils ressentent toujours la même chose l'un pour l'autre. Mais un accident tragique empêche leur rendez-vous et l'avenir de leur amour prend une tournure émouvante et incertaine.