Emma
Emma, victime d'une tragédie personnelle, se retrouve dans un centre de désintoxication impersonnel où l'individu est ignoré. Malgré une gratitude envers le centre pour l'aide contre la drogue, Emma refuse de s'y conformer. Elle choisit son propre chemin, parlant de courage, d'intégrité, d'espoir, de joie et surtout d'amour de la vie.