Eric Clapton: The 1970s Review
Ce film, des créateurs de "Eric Clapton – The 1970’s Review", suit le parcours Clapton à travers les années soixante-dix. Il présente de nouvelles interviews, des archives, des extraits de performances et des contributions de nombreux artistes et collaborateurs.