Everglades, monde mystérieux
Voyagez dans le temps en observant un reptile primitif rôder autour de sa proie dans le "marais oublié du temps". Découvrez la façon dont l'alligator, le prédateur-roi incontesté des Everglades, suit son cycle de vie tel qu'il le faisait à l'ère préhistorique. Des femelles faussement pudiques génèrent des affrontements féroces de mâles en rut, des mères se battent pour protéger leurs nids des voleurs d'œufs, et des bébés alligators luttent pour leur survie même pendant le court passage de leur nid jusqu'au monde sous-marin perturbant et éblouissant.