Filofax
Deux vies sont chamboulées quand un publiciste perd son bien le plus précieux et qu'un fugitif le retrouve. La rencontre de ces deux excentriques que tout oppose engendre un télescopage hilarant que vous n'êtes pas près d'oublier.