Fright Night
Charley Brewster (Anton Yelchin) est un étudiant à qui tout réussit… jusqu'à ce que le séduisant Jerry Dandrige (Colin Farrell) emménage à côté de chez lui ! Ce film vous captivera dès la toute première morsure !