From Our Family to Yours
Une petite fille amène la joie le matin de Noël en réparant la peluche Mickey de sa grand-mère philippine et en décorant sa maison de parols, des lanternes de Noël philippines, faisant revivre la tradition familiale et évoquant des souvenirs des Noëls précédents.