Génération sacrifiée
Un vétéran du Vietnam rentre chez lui après la guerre, mais se retrouve plongé dans la criminalité. Avec d'autres anciens soldats, il prépare le casse du siècle.
Dans la rue, les billets sont appelés des "présidents morts". C'est justement ce après quoi court un vétéran du Vietnam (Larenz Tate) quand il rentre chez lui après la guerre. Il se retrouve vite plongé dans la criminalité. Avec d'autres anciens soldats, il prépare le casse du siècle, l'audacieux braquage d'un fourgon blindé rempli de billets non marqués.